Problèmes d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des ados
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 baston qui finissent mal...

Aller en bas 
+4
~~Une nana~~
¤The Mouse¤
Vert Luisant
ptitechatoune
8 participants
AuteurMessage
ptitechatoune
Apprenti ado
Apprenti ado
ptitechatoune


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptySam 2 Avr à 14:55

salut tt le monde!!!je vais vous racontez un petite histoire qui c'est réllement passer il y a 4jours ou 3enfin bref...
--->tout a commencer en dahors du college avec un copain il s'etait enbrouillé avec un mec qui etait au lycée(mon college est en bas et le lycée en haut on peux y accéder comme on veut) docn voula ensuite 1jour apres c'était le recré le matin et une tite bande de lycéens viennent vers nous et nous accoste en nous disant de jarté et autre insultes dans le genre alors moi je dit mais c'est notres cour c'est vous qui virée et un mec a commencer a levé le poingt sur moi donc j'ai aussi levée la main(jme laisse pas faire moi) et un copain nous a departager.ensuite le lendemain apres les cours il etait environ 3H30 baston generale pres du lycée mais en dehors...les lycéens etait environ 30personnes et nous impressionnant nous etions environ 45!!!lol!!donc on s'approche d'un pas decider et la une voiture de police vient interreompre ainsi que des pions du college et lycée...voila que les policiers demande les papiers a un copain et comme par hasard il etait deja derriere et ne fesait rien mais il etait noir deja je n'est pas apprécier mais on n'a pu dire!!enfin bon donc il rentre dans leur voiture et la un mec commence a taper sur un autre et la 5 oui j'ai bien dit 5voitures de policiers!!!ainsi qu'un fourgon viennent tout interrompre et nous vire de la tous donc nous repartons puique nous etions obliger!!!et ensuite les voitures de police nosu suivait partout dans les rues car en meme temps pour se dispersé c'etaot dur en étant 45!!!enfin bon voila tous c'est bien fini mais faite gaf a vous les gens car ca aurait pu tres mal finirent!!!!bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vert Luisant
Apprenti ado
Apprenti ado



Nombre de messages : 130
Sexe : Fille
Date d'inscription : 24/02/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptySam 2 Avr à 18:04

c'est sérieux chez toi !
pk les policiers était Là ?
Qqun les avait prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zados.forumactif.com
¤The Mouse¤

¤The Mouse¤


Nombre de messages : 265
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/01/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptySam 2 Avr à 19:54

c clair.... c chelou qd mm!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitechatoune
Apprenti ado
Apprenti ado
ptitechatoune


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptySam 2 Avr à 20:27

ouai c'est chelou!!!je c'est pas pourquoi les flics etaient la a mon avis et c'est fort possible c'est le college qui les as appeler!!!!mais bon...on commence a avoir l'habitude de ce genre de baston au college!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~Une nana~~
Apprenti ado
Apprenti ado
~~Une nana~~


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptySam 2 Avr à 21:05

moi aussi des flics sont arriver à mon collège mais je sais 1 fois pourquoi il était la car un garçon avait de la drogue sur lui
Revenir en haut Aller en bas
ptitechatoune
Apprenti ado
Apprenti ado
ptitechatoune


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptySam 2 Avr à 22:41

ah ca la drogue au college!!!lol!!!je vous rassure je n'en consomme pas!!mais nous il y avait 5voitures quoi!!!quand meme!!!enfin bon jcommence a avoir l'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~Une nana~~
Apprenti ado
Apprenti ado
~~Une nana~~


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyDim 3 Avr à 13:38

5 voitures pu... c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Rang: Administrateur
Lucky


Nombre de messages : 253
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/01/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyLun 4 Avr à 13:35

grande baston ...T'a rien eu et tes potes non plus c'ets le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitechatoune
Apprenti ado
Apprenti ado
ptitechatoune


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyLun 4 Avr à 19:04

ouai on n'a "encore" rien eu parce que ca doit etre reporté on va dire a plus tard sans les flics ni personnes donc jle sent mal!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyJeu 7 Avr à 17:28

Mouais pas tres impressionant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nirfox
Apprenti ado
Apprenti ado
Nirfox


Nombre de messages : 55
Sexe : Mec
Date d'inscription : 05/04/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyJeu 7 Avr à 21:50

NeXuS_ a écrit:
Mouais pas tres impressionant quand meme

Pourquoi toi tu as fais une baston à 80 et ils ont du construire une prison dans ta rue pour y mettre tout le monde??? humour
Revenir en haut Aller en bas
ptitechatoune
Apprenti ado
Apprenti ado
ptitechatoune


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyJeu 7 Avr à 22:00

euh..jpeux te dire que quand tu vois 80personnes qui veulent se frapper la tu balise!!!donc c 'est un peux impressionant quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS_




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyVen 8 Avr à 15:17

je dis ca car je vois pire presque tous les jours donc ca m'impressionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Nirfox
Apprenti ado
Apprenti ado
Nirfox


Nombre de messages : 55
Sexe : Mec
Date d'inscription : 05/04/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyVen 8 Avr à 18:47

Non mais sérieusement j'aimerais bien voir un jour 80 personnes qui se frappe juste pour une petite embrouille de "wa y m'a mal regarder" faut pas trop abuser non plus nimportekoi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitechatoune
Apprenti ado
Apprenti ado
ptitechatoune


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyVen 8 Avr à 21:11

bon nirfox m'enerve pas!!!(lol) mais peut etre que toi tu vois ca tout les jours mais bon...tu ne nous raconte pas tes histoires donc on ne peux pas savoir!!!enfin bref...c'est pas grave!!!les bastons y en as tout les jours presque a mon college mais bon c'est "pas tres impressionant" surtout qujand on en jete dans chaise set des bureau dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirfox
Apprenti ado
Apprenti ado
Nirfox


Nombre de messages : 55
Sexe : Mec
Date d'inscription : 05/04/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyVen 8 Avr à 21:17

Non non je ne veux pas t'énerver lol.
La seul chose que je veux expliquer c'est que j'ai horreur de la violence donc quand je vois un sujet comme celui la sa me saoule un peu.
Tout le monde est obligé de se taper pour voir qui est le plus fort Sad en faite les singes sont plus civilisés que nous Sad Sad Sad

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitechatoune
Apprenti ado
Apprenti ado
ptitechatoune


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyVen 8 Avr à 21:25

ta bien raison tout le monde veut se frapper avec tout le monde je c'est pas pk!!!mais moi aussi ca m'enerve!!!(t pa le seul)!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Apprenti ado
Apprenti ado
Lisa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptySam 9 Avr à 10:17

oula c'était plutôt grave comme baston alors
Revenir en haut Aller en bas
Vert Luisant
Apprenti ado
Apprenti ado



Nombre de messages : 130
Sexe : Fille
Date d'inscription : 24/02/2005

baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... EmptyMar 19 Avr à 14:53

baston entre nirfox et ptitchatoune !!!!
lol humour baston qui finissent mal... Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://zados.forumactif.com
Contenu sponsorisé





baston qui finissent mal... Empty
MessageSujet: Re: baston qui finissent mal...   baston qui finissent mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baston qui finissent mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'Ados :: ¤ Forums pour ados :: ¤ LE BAHUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser