Problèmes d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum des ados
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tel est pris qui croyé prendre

Aller en bas 
+2
steelboy
Lucky
6 participants
AuteurMessage
Lucky
Rang: Administrateur
Lucky


Nombre de messages : 253
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/01/2005

tel est pris qui croyé prendre Empty
MessageSujet: tel est pris qui croyé prendre   tel est pris qui croyé prendre EmptyDim 23 Jan à 23:02

Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.

Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher.

Après avoir dormi un peu, la femme se réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.

Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très collant.... Elle veut en savoir plus et voir jusqu'où il est capable d'aller.

Elle l'aborde (il ne la reconnaît pas) et l'invite à danser. Elle lui murmure à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu. Ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison.L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard. Des qu'il se couche :
- Alors cheri, comment était la fête?
- Ce n'était pas drôle sans toi chérie. Dis moi plutot comment tu vas, toi qui allait si mal?
- A merveille. Mais je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
steelboy
Sous-Apprenti ado
Sous-Apprenti ado



Nombre de messages : 7
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2005

tel est pris qui croyé prendre Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyé prendre   tel est pris qui croyé prendre EmptySam 29 Jan à 22:48

trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatepistols.forumactif.com
¤Gaelle¤
Apprenti ado
Apprenti ado
¤Gaelle¤


Nombre de messages : 54
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/01/2005

tel est pris qui croyé prendre Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyé prendre   tel est pris qui croyé prendre EmptySam 29 Jan à 22:57

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetparadize.forumactif.com/index.forum
kate
Apprenti ado
Apprenti ado
kate


Nombre de messages : 66
Sexe : Je suis une fille!
Date d'inscription : 25/02/2005

tel est pris qui croyé prendre Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyé prendre   tel est pris qui croyé prendre EmptyVen 25 Fév à 1:43

lolllllllllllllllllllllz

Ca c'est vraimen trop marrant! Mais pauvre madame pareil! Elle a voulu prendre son mari et elle s'ets fait prendre!!! TROP FORT trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharks.forumactif.com
Lisettania
Sous-Apprenti ado
Sous-Apprenti ado
Lisettania


Nombre de messages : 38
Sexe : Feminin
Date d'inscription : 24/03/2005

tel est pris qui croyé prendre Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyé prendre   tel est pris qui croyé prendre EmptyJeu 24 Mar à 21:04

Trop fort !!!!! nimportekoi
yes humour tel est pris qui croyé prendre Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulina02000.skyblog.com
archenior
Sous-Apprenti ado
Sous-Apprenti ado



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

tel est pris qui croyé prendre Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyé prendre   tel est pris qui croyé prendre EmptyDim 3 Juin à 19:53

pauvre dme, mais sinon, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel est pris qui croyé prendre Empty
MessageSujet: Re: tel est pris qui croyé prendre   tel est pris qui croyé prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tel est pris qui croyé prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Problèmes d'Ados :: ¤ Forums pour ados :: ¤ HUMOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser