Nombre de messages : 253 Sexe : Masculin Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: l'uniforme à l'école Mer 26 Jan à 15:10
Qu'en pensez vous ?
¤Gaelle¤ Apprenti ado
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Mer 26 Jan à 15:18
Pas d'avis en fait
¤The Mouse¤
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Sam 29 Jan à 12:40
je suis plus contre que pour parce que je pense que la tenue vestimentaire permet d'exprimer ses gouts par exemple mais c'est vrai que trop de gens jugent sur les apparence et dc sur les habit...mais je ne suis pas sure que l'uniforme changerait qqch, les gens se tourneraient sur autre chose (la coiffure par exemple...)!!
Lucky Rang: Administrateur
Nombre de messages : 253 Sexe : Masculin Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Dim 30 Jan à 12:49
Alors pour ou contre la meme coifure pour tous
¤The Mouse¤
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Dim 30 Jan à 13:49
argh!!contre...T'imagines si nn seulement tt le mde avait les mm habits mais aussi la mm coiffure, on serait tous des clones...pas d'accord!!LoL
CyberMangasGirl Sous-Apprenti ado
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Ven 11 Fév à 16:09
contre a 100%
Vert Luisant Apprenti ado
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Jeu 24 Fév à 18:32
moi jui contre paske c pour se faire sa propre personalité de s'abillé com on ve!
Mélodie Visiteur(re)
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Mer 18 Mai à 22:59
Moi je suis entierement pour.Je trouve qu'il y a baucoup trop de jugement sur les autre (a la chance ces chaussure sont trop belle, a a a ces meme pas de la marques...) Je trouve que si on aver d uniforme on ne verrer pas la diference entre les personne (qu'ils soit pauvres ou riches). Sa pourer aussi eviter le rackette parce que tout le monde et egaux (enfin que'on ne voit pas la diferece).
ptitechatoune Apprenti ado
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Jeu 19 Mai à 19:29
c'est pas le truc du rakette quon vient mettre la dedans c'est l'uniforme!!perso coté fringue j'ai pas a me plaindre mais j'aimerais pa du tout que l'on aille un uniforme!!je trouve cette idée ridicule!!excusez moi mais!!on s'habille comme on veut etc...sinon je suis dsl mais c'est plus nous!!!!
Mélodie Visiteur(re)
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Jeu 19 Mai à 20:44
oui dacor mai le raquette et du a la difference d perssonne. Et pui tu pe ne pa mettre ton uniforme en dehor du colege licee fac...
Plectrude Sous-Apprenti ado
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Jeu 19 Mai à 20:46
Contre, on a le droit a une liberté d'expression . . Et puis qu'on soit tous habillés pareil etc. . ce serait un peu . . voila koi XD
Mélodie Visiteur(re)
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Ven 20 Mai à 18:19
bas oué je comprend mai bon il y a de plus en plus de rackette et puis on orer pas onte detre en uniforme vu que tout le monde aurai le meme. et pui a la sorti de lecole colege licee... et ba vous vous changer mai c juste istoire deviter d chose
misssoleil Sous-Apprenti ado
Sujet: ... Mer 15 Juin à 18:40
personnellement je suis contre car en général les vètements reflète la presonnalité mais ce n'est pas pour autant qu'il faut juger directement la dessus!L'apparence est souvent trompeuse... Enfin c'est vrai que des personnes plus pauvres ne peuvent pas tjs choisir ce qu'ils veulent porter! donc ca pourrait etre une bonne idée l'uniforme tout le monde serait habillé pareil et on ne jugerait plus a l'apparence.... voila c'était juste mon avis!! bizouxxxxxx
RaYa50 Sous-Apprenti ado
Sujet: Re: l'uniforme à l'école Lun 11 Juil à 14:51
contre à l'adolecence on s'impose souvent par nos vêtement, car ça reflete notre personnalité je crois pas que l'uniforme sois la solution contre le racket et puis jveux pas ressembler à tt le monde moi !!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'uniforme à l'école
l'uniforme à l'école
Page 1 sur 1