| L'anarchie... | |
|
|
L'anarchie: | Pour | | 33% | [ 2 ] | Contre | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Rang: Administrateur
Nombre de messages : 253 Sexe : Masculin Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: L'anarchie... Sam 26 Fév à 17:52 | |
| L'anarchie tu es pour ou contre ? | |
|
| |
Vert Luisant Apprenti ado
| Sujet: Re: L'anarchie... Dim 27 Fév à 15:39 | |
| | |
|
| |
¤The Mouse¤
| Sujet: Re: L'anarchie... Dim 27 Fév à 16:22 | |
| je ne sais pas vrt si on peut être pour ou contre l'anarchie, il faudrait peut être reformuler autrement, c'est comme si on disais "pour ou contre l'écologie?" (même si on peut pas forcément comparer les deux! mais bon...)! Il faudrait plutot dire "êtes-vous anarchiste" ou encore "l'anarchie est-elle pour vous un bon système pour un pays" mais je ne pense pas qu'on puisse être pour ou contre! Si l'on est contre, on est contre le liberté de pensée, si l'on est pour, est-on pour que ce système s'applique a notre démocratie (soit disant démocratie, soit dit en passant ) ou pour que les gens aient le droit d'être anarchistes?? PS : en relisant, je me rends compte que ce n'est pas exactement ce que l'on appelle du bon francais, mais je pense que vous avez compris le fond de ma pensée, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anarchie... Lun 28 Fév à 10:44 | |
| ouais mais je sais toujours pas ce qu'est l'anarchie... | |
|
| |
¤The Mouse¤
| Sujet: Re: L'anarchie... Mar 1 Mar à 0:14 | |
| Pour ne pas m'engager sur les périlleux chemins de la propagande je te donne la définition du petit robert : "anarchie, désordre résultant d'une absence ou d'une carence d'autorité" Voila, j'espère que ca t'aura eclairée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anarchie... Mer 2 Mar à 20:10 | |
| ouais! merci ! | |
|
| |
Lucky Rang: Administrateur
Nombre de messages : 253 Sexe : Masculin Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: L'anarchie... Dim 6 Mar à 19:04 | |
| - ¤The Mouse¤ a écrit:
- je ne sais pas vrt si on peut être pour ou contre l'anarchie, il faudrait peut être reformuler autrement, c'est comme si on disais "pour ou contre l'écologie?" (même si on peut pas forcément comparer les deux! mais bon...)! Il faudrait plutot dire "êtes-vous anarchiste" ou encore "l'anarchie est-elle pour vous un bon système pour un pays" mais je ne pense pas qu'on puisse être pour ou contre! Si l'on est contre, on est contre le liberté de pensée, si l'on est pour, est-on pour que ce système s'applique a notre démocratie (soit disant démocratie, soit dit en passant ) ou pour que les gens aient le droit d'être anarchistes??
PS : en relisant, je me rends compte que ce n'est pas exactement ce que l'on appelle du bon francais, mais je pense que vous avez compris le fond de ma pensée, nan? Ouaou jai mal à la tete.Non plus serieusement c'est vrais que j'ai mal formulais m'a question...ce que je voulait dire par la c'est si vous etes ...heu... en trés gros est-ce que vous etes pour ou contre qu'il y est des lois ?aimeriez-vous vivre dans un monde sans loi ?(je crois que je m'enfonce ) | |
|
| |
¤The Mouse¤
| Sujet: Re: L'anarchie... Dim 6 Mar à 22:08 | |
| nan pas du tout! je trouve que c'est plus clair comme ca... Je vote donc non!! | |
|
| |
Jeremy Sous-Apprenti ado
| Sujet: Re: L'anarchie... Mar 8 Mar à 18:13 | |
| L'anarchie, c'est l'absence de règles, de système. Autrement dit, le bordel organisé... Je ne suis pas sur qu'on puisse vivre comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anarchie... Jeu 10 Mar à 11:38 | |
| moi non plus paske il y a tellement de cons sur cette planete qu'il faut leur donné des limites | |
|
| |
¤The Mouse¤
| Sujet: Re: L'anarchie... Jeu 10 Mar à 20:20 | |
| tout a fait d'accord! | |
|
| |
Dr sachs Sous-Apprenti ado
| Sujet: Re: L'anarchie... Ven 6 Mai à 12:00 | |
| Moi oui avec ma mere c'est l'anarchie et j'adore sa | |
|
| |
coyote.girl Sous-Apprenti ado
| Sujet: Re: L'anarchie... Ven 6 Mai à 19:09 | |
| mwa g mi pour paske je par du principe ke kan ya pa de limites ou dinterdictions,les gens son moins tentés et se créent leurs propres limites mais c vrai ke les gens son pluto cons pour un certain nombre et que lanarchie serai pratikemen impossible a gerer mais moi j'aimerai bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anarchie... | |
| |
|
| |
| L'anarchie... | |
|