Problèmes d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum des ados

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

projet pour SITE rpg serieux

3 participants
AuteurMessage
devil eye
Sous-Apprenti ado
Sous-Apprenti ado
devil eye

projet pour SITE rpg serieux Empty
MessageSujet: projet pour SITE rpg serieux   projet pour SITE rpg serieux EmptyVen 11 Mar à 22:42

je cherche des calés en informatique ,et qui savnt faire un site rpg,comme ogame ou my e farm:
des factions guerrieres;tenebre,eau,air et feu
tu ty inscrit dans un des camps
et le but est avec l'armée du feu par exemple,en conceptionnant des assauts,des groupes,des escarmouches,qui seront possible sur ton compte

tu pourras aussi discuter,en te rendant sur la carte,evec le personnes de l'armée ou faire des combats avec un perso adverse

donc,si tu connais des calés en informatique,dit le moi!

et si tu m'aides,tu auras bien sur un haut rang:chef d'une faction,sous chef,etc.....

voilà!je suis en train de concevoir des idées! merci de m'aider ou de nous encourager!

'ai besoin de:
-un ou deux graphistes pour le design du forum

-un dessinateur ou une dessinatrice pour les persos:(chef tout elements,sous chefs tout elements,divers monstres,divers personnages,personnages du statut,chef de groupe,etc....)

-deux personnes qui peuvent m'aider à la structure du forum (inscription forumulaire,structure,tableaux,etc) donc,ceux qui connaissent php,c++,python.....(il n'est pas obligatoire de tous les connaitre)

-j'ai dejà les idées,mais si queqlu'un veux m'aider à en ajouter une,il est la bienvenue^^

-(subsidiaire) peut etre un traducteur pour quelque raison,mais ca,on verras apres XD

-un ou plusieurs qui puisssant m'aider aux dialogues,aux statuts du personnage d'un membre (pv,actions,etc)

-

et bien sur,ceux qui m'aideront à fabriquer cela seronr recompensés:

-des privilèges (une augmentation des pv,des objets et de l'argent supplemmentaire,un HAUT rang comme chef d'une armée,et bien d'autres privileges reservés aux fondateurs)

qui m'aime me suivent!

....................................

hé!me laissez pas tout seul! XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vert Luisant
Apprenti ado
Apprenti ado

MessageSujet: Re: projet pour SITE rpg serieux   projet pour SITE rpg serieux EmptySam 12 Mar à 15:11

dsl je suis pas interéssée
http://zados.forumactif.com
¤The Mouse¤

¤The Mouse¤

MessageSujet: Re: projet pour SITE rpg serieux   projet pour SITE rpg serieux EmptySam 12 Mar à 18:07

c'est pas que je ne suis pas interessée mais plutot que je ne m'y connais pas mais alors pas du tout en informatique donc, je vois assez mal comment je pourrais t'aider (c quoi traducteur??je serais ptet capable de faire ca!!lol) mais tkt, je te soutiens moralement au minimum si je ne peux rien faire pour toi!
En tout cas, c'est un beau projet et je te souhaite bon courage!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet pour SITE rpg serieux   projet pour SITE rpg serieux Empty

projet pour SITE rpg serieux
Page 1 sur 1