je cherche des calés en informatique ,et qui savnt faire un site rpg,comme ogame ou my e farm:
des factions guerrieres;tenebre,eau,air et feu
tu ty inscrit dans un des camps
et le but est avec l'armée du feu par exemple,en conceptionnant des assauts,des groupes,des escarmouches,qui seront possible sur ton compte
tu pourras aussi discuter,en te rendant sur la carte,evec le personnes de l'armée ou faire des combats avec un perso adverse
donc,si tu connais des calés en informatique,dit le moi!
et si tu m'aides,tu auras bien sur un haut rang:chef d'une faction,sous chef,etc.....
voilà!je suis en train de concevoir des idées! merci de m'aider ou de nous encourager!
'ai besoin de:
-un ou deux graphistes pour le design du forum
-un dessinateur ou une dessinatrice pour les persos:(chef tout elements,sous chefs tout elements,divers monstres,divers personnages,personnages du statut,chef de groupe,etc....)
-deux personnes qui peuvent m'aider à la structure du forum (inscription forumulaire,structure,tableaux,etc) donc,ceux qui connaissent php,c++,python.....(il n'est pas obligatoire de tous les connaitre)
-j'ai dejà les idées,mais si queqlu'un veux m'aider à en ajouter une,il est la bienvenue^^
-(subsidiaire) peut etre un traducteur pour quelque raison,mais ca,on verras apres XD
-un ou plusieurs qui puisssant m'aider aux dialogues,aux statuts du personnage d'un membre (pv,actions,etc)
-
et bien sur,ceux qui m'aideront à fabriquer cela seronr recompensés:-des privilèges (une augmentation des pv,des objets et de l'argent supplemmentaire,un HAUT rang comme chef d'une armée,et bien d'autres privileges reservés aux fondateurs)
qui m'aime me suivent!
....................................
hé!me laissez pas tout seul! XD